Our Terms & Conditions

These terms & conditions relate to the company Exit Games BV, with VAT number BE 0773.622.411 and with the following address: Bagattenstraat 132, 9000 Gent, including the escape games in Ghent, Bagattenstraat 132, 9000 Gent & in Bruges, Hoefijzerpad 17E, 8000 Bruges.

Every booking (online or otherwise) at Exit Games BV, irrevocably implicates that you, the customer, accept all our terms and conditions and rules explicitly, including our conduct and accountability rules. 

Exit Games BV can not be held responsible under any circumstances for any possible accidents. Although the games are absolutely not dangerous, every participant who takes part in one of the games, declares to do so entirely at his own risk. In addition, the participant explicitly agrees never to be entitled to any form of compensation, in case an accident should happen before, during or after the game event.

Exit Games BV can also never be held responsible under any circumstances for any loss of property, means of payment, clothing, etc., that you have suffered before, during or after participation in our activities.

Each participant declares that he will fully comply with the guidelines that are given or communicated by the Game Master(s). Failure to comply with these guidelines may result in exclusion from the Games, without the right to any form of refund or compensation.

The Game Masters are, in case of inappropriate behavior of the participants, always entitled to intervene via camera or through direct intervention in the games and also to possibly immediately terminate the game. Moreover, the participants who behave inappropriately, may be asked to leave the premises. These measures, applied on the excluded participants, will not give them any right to any form of refund or compensation.

Exit Games BV always reserves the right to recover any damage caused by the participants, from the latter.

We define inappropriate behavior inter alia as follows:

  • drunkenness or any other form of intoxication

  • indoor smoking

  • any kind of aggression or intimidation against the organization and / or other persons present

  • being overly noisy

  • deliberate damage to the property or any of the games

  • (to try) to steal objects from the games and / or building

  • not respecting the instructions or rules imposed by the Game Masters or Game Hosts

  • fully or partially make public or copy any kind of information on the facility or the concept or operation of the various games.

Herewith each participant also accepts that he or she will in any case not be granted access to the games with food, drink, dangerous items, mobile phones, tablets, smartphones, cameras, film equipment, recorders or any other device that can be regarded as recording devices. Every participant will be asked to store these items in the lockers, which are made especially available to you for that purpose. The Game Masters have at all times the right to control this. Violation of this rule will anyway always lead to immediate exclusion from the game.

All our games and associated game components, as well as the actual gameplay remain the property of Exit Games and are protected by copyrights. It is therefore expressly forbidden, to make any information public before, during or after participation in the games.

Participants give explicit permission to film their activities in the different areas. These images are not stored or kept longer than 14 days and are then removed. They can however be used to document and prove a possible case of malicious damage or inappropriate behavior.

During these events, we may take pictures, in which participants are shown. The concerned participants will however always be asked whether or not we may use these images and make them public, before doing so.

Each game experience lasts up to a maximum of 60 minutes (with the exception of the Time Machine Race I & II). Immediately after the game experience, the participants will be asked to leave the game areas as soon as possible. Each participant explicitly agrees to that in order not to compromise the timing for any subsequent participants. It is expected of each participant to check in at our premises 15 minutes before the start of the game. Signing up late can lead to a shortened game experience or even to exclusion, without the right to claim any form of compensation or reimbursement.

Reserving or booking a game can be done online via our website or by telephone. A game can be reserved up to four hours before the start of that game.

Exit Games BV reserves the right to itself to change any reservations and / or cancel it, without having to give a reason. Of course, in this exceptional case the customer will always be contacted asap and it will be examined what best suits the client / participant and, if desired, the entire amount already paid by the customer, will be reimbursed to the latter. For this modification or cancellation by us however, there can never be claimed an additional compensation of any kind.

If you yourself want to change or cancel a reservation, the following rules apply:

- In the confirmation-email you’ll receive after your booking, you’ll find a button that leads you back to the reservation-page on our website, where you can view your personal reservation and/or modify it. If you did not get such a mail or have problems modifying or canceling your booking, please contact us by phone. If you originally booked with us by telephone, please also call us back for any changes to your reservation.

- Up to 36 hours before the start of your booked game, you can cancel or modify your reservation without charge. If you also payed your booking online, the total amount of your booking will be transferred to you as a voucher.

- If you cancel less than 36 hours before the start of the booked game, we’ll have to charge you a cancellation-fee of 50%. Customers who do not show up (“no-show”) or much too late, will lose their right to participate, without the right to any form of refund or compensation.

We always reserve the right to change these terms and conditions and / or add supplements. These terms and conditions are governed by Belgian law and can, in case of disputes, only be challenged in a Belgian court.

Conditions générales

Les présentes conditions générales concernent la société Exit Games BV, avec le numéro de TVA BE 0773.622.411 et avec l'adresse suivante: Bagattenstraat 132, 9000 Gent, y compris les jeux d'évasion à Gand, Bagattenstraat 132, 9000 Gent & à Bruges, Hoefijzerpad 17E , 8000 Bruges tombent.

Chaque réservation (en ligne ou non) pour Exit Games BV, signifie irrévocablement que vous, le client, acceptez explicitement l'ensemble de nos conditions et règles générales, y compris nos règles de conduite et de responsabilités.

Exit Games BV ne peut en aucun cas être tenus responsables pour tout accident éventuel. Bien que les jeux ne sont pas dangereux, chaque participant prenant part à l'une des expériences de jeu, confirme de le faire entièrement à ses propres risques et périls. En outre, le participant accepte explicitement de ne jamais pouvoir faire appel à une forme d'indemnisation en cas d'un éventuel accident avant, pendant ou après sa participation aux jeux.

Exit Games ne peut également en aucun cas être tenus responsables pour toute perte de biens, moyens de paiement, de vêtements, etc., avant, pendant ou après la participation à nos activités.

Chaque participant déclare qu'il se conformera pleinement aux lignes directrices qui sont données ou communiquées par les Maîtres de jeux. Défaut de se conformer à ces directives peut entraîner l'exclusion des Jeux, sans pouvoir prétendre à une quelconque forme de compensation ou remboursement.

Les Maîtres de jeux ont, en cas de comportement inapproprié des participants, toujours droit, via la caméra ou par une intervention directe dans les jeux, d'intervenir et de mettre éventuellement immédiatement fin au jeu. En outre, les participants qui se comportent de façon inappropriée, peuvent être expulsés des lieux. Ces mesures ne donnent en aucun cas le droit aux participants affectés, à n’importe quelle forme de remboursement ou de compensation.

Exit Games BV se réserve toujours le droit, pour tout dommage causé par les participants, de récupérer les éventuelles frais ou pertes sur ces derniers.

Un comportement inapproprié se définit entre autres par:

  • l’ivresse ou toute autre forme d'intoxication

  • fumer à l'intérieur

  • tout type d'agression ou d'intimidation contre l'organisation et / ou d'autres personnes présentes

  • être trop bruyants 

  • endommager la propriété ou l'un des jeux

  • (essayer de) voler des objets dans les espaces de jeux et / ou dans le bâtiment

  • ne pas respecter les instructions ou les règles imposées par les Maîtres de Jeux

  • entièrement ou partiellement publier ou copier tout type d'informations sur l'installation ou le fonctionnement des divers jeux.

En outre, chaque participant accepte qu'il ou elle n’aura en tout cas pas accès aux jeux avec de la nourriture, des boissons, des objets dangereux, des téléphones mobiles, tablettes, smartphones, appareils photo, matériel pour filmer, caméras ou de tout autre dispositif qui peut être considéré comme des appareils d'enregistrement. Vous serez invités à stocker ces éléments dans les casiers, qui, auparavant, seront mis à votre disposition à cette occasion. Les Maîtres de jeux ont en plus en tout temps le droit de contrôle. La violation de cette règle mènera en tout cas toujours à l'exclusion immédiate du jeu.

Tous nos jeux et les composants associés de jeu, ainsi que le ‘gameplay’ restent la propriété exclusive d’Exit Games BV et sont protégés par les droits d'auteur. Il est expressément interdit avant, pendant ou après la participation aux jeux, de rendre cette information publique.

Les participants donnent la permission explicite de filmer leurs activités dans les différentes espaces. Ces images ne sont pas stockées ou maintenus plus de 14 jours et sont ensuite effacées. Ils peuvent cependant être utilisés pour documenter un éventuel cas de malveillance ou de comportement inapproprié.

Au cours des événements, nous pouvons prendre des photos, dans lesquelles les participants peuvent être représentés. Nous demanderons néanmoins toujours l’accord de ces personnes avant d’éventuellement les rendre public.

Chaque expérience de jeu dure jusqu'à 60 minutes (sauf Time Machine Race I & II) au maximum. Immédiatement après l'expérience, il sera demandé aux participants de quitter les zones de jeu le plus vite possible. Chaque participant donne pour cela explicitement son accord, pour ne pas déranger et compromettre le timing des participants ultérieurs. Il est attendu de chaque participant qu'il se présente chez nous 15 minutes avant le début du jeu. L'inscription tardive peut conduire à un temps de jeu raccourcie ou même à l'exclusion, sans pouvoir prétendre à une quelconque forme de compensation ou remboursement.

La réservation d'un jeu peut se faire en ligne via notre site internet ou par téléphone. Un jeu encore libre peut ainsi être réservé jusqu'à quatre heures avant le début du jeu.

Exit Games BV se réserve le droit de changer les réservations et / ou de les annuler, sans avoir à donner de raison. Bien sûr le client sera dans ce cas toujours immédiatement contacté et la meilleure solution possible sera discutée avec le client / participant et, si désiré, la totalité du montant déjà payé par le client, sera naturellement remboursé à ce dernier. Pour cette modification ou annulation de notre part, le client n’aura néanmoins jamais le droit à réclamer une rémunération supplémentaire d'aucune sorte.

Si vous vous souhaitez modifier ou annuler vous-mêmes une réservation, les règles suivantes s’appliquent:

- Dans le courriel de confirmation que vous recevez après votre réservation, vous trouverez un bouton qui vous ramène à la page de réservation sur notre site où vous pouvez voir votre réservation personnelle et/ou la modifier. Si vous ne recevez pas ce mail ou si vous rencontrez des problèmes, s'il vous plaît contactez-nous par téléphone. Si initialement vous avez réservé avec nous par téléphone, nous vous demandons de nous recontactez d’office par téléphone pour toute modification de votre réservation.

- Jusqu'à 36 heures avant le début du jeu, vous pouvez encore changer votre réservation ou l’annuler sans frais. Si vous avez réservé et payé en ligne et en suite annulé avant ce délai, nous vous envoyons donc un voucher pour 100% du montant. 

- Si vous annulez plus de 36 heures avant le début du jeu réservé, nous gardons 50% du montant total comme frais d’annulation. Les clients qui ne se présentent pas ou nettement en retard, perdront leur droit de participer, sans pouvoir prétendre à une quelconque forme de compensation ou remboursement.

Nous nous réservons toujours le droit de modifier ces termes et conditions et / ou d’y rajouter d’autres termes. Ces termes et conditions sont régis par le droit belge et ne peuvent être contestés en cas de litige que dans un tribunal belge.